COUPE DE L’AVENIR ANGREAU 2009

Ce week-end la saison de motocross FMB sera clôturée de façon traditionnelle par la Coupe de l’Avenir sur le très beau circuit d’Angreau. Le MX Hauts-Pays a repris le flambeau il y a quelques années du MU Pays Noir (Jamioulx) et les listes de participants montrent l’evolution positive de cette épreuve.
Il y aura à nouveau deux catégories: la Coupe de l’Avenir MX2 et la Coupe de l’Avenir 85cc. Dans la classe MX2, douze équipes nationales sont en ce moemnt inscrites, il s’agit de la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Irlande,… L’équipe belge est dirigée par le manager Robert Gielis et est composée des talents belges: Nick Triest, Kevin Wouts et Jéremy Delincé.
Dans la classe 85cc il y a 7 équipes sur la liste des engagés composées chacune de 4 à 5 coureurs. Le team officiel FMB est composé de Damon Graulus, Brent Van Doninck, Mathias Plessers, Julien Lieber et Dietger Damiaans. Il y aura également un team VMBB au départ avec Yannick Heylen, Ben David, Cédric Grobben, Stijn Hofman et Jonas Salaets.
Les qualifications auront lieu le samedi completées par des courses FPCNA. Le dimanche prendront place les courses pour équipes nationaes ainsi que le Championnat de Belgique de Side-car, les manches réservées aux motos anciennes et les manches de quads.
Du specacle et du suspense donc à Angreau ce week-end!

Article précédentGuintoli en Mondial Superbike
Article suivantBuell, c’est fini

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité