GPS GOTO tout mini mais prévu pour la moto

La fois passée, on vous a montré un projet de caméra, deux caméras pour être exact et on vient de découvrir un autre produit qui pourrait vous intéresser. un GPS, le GOTO qui est développé par une société Suisse.

Enfin, à voir la présentation, il nous plait bien ce mini GPS. Bien entendu, vu la taille, pas de carte à afficher mais un système de flèche façon roadbook un peu comme les Tripy première génération.

GPS GOTO tout mini mais prévu pour la moto

Ils annoncent un écran Oled de 65 K couleurs, un contraste de 2000:1 et un angle de vue de 160° et selon eux, il reste lisible dans toutes les circonstances, 20 X plus brillant qu’un LCD.

Sa taille est très réduite avec seulement  45x45x18 mm , on devrait pouvoir le caser partout ou presque et il ne pèse que 40 gr.

La liaison se fait avec votre smartphone via Bluetooth, vous indiquez sur votre smartphone votre navigation, vous le rangez dans votre poche ou sac et c’est parti, les informations de navigation seront affichées sur l’écran.

Il devrait même y avoir un contrôle vocal possible bien que là, ça doit dépendre du programme utilisé.

Le boitier sera disponible dans différents coloris que vous pourrez même faire graver et le texte d’accueil est personnalisable.

GPS GOTO tout mini mais prévu pour la moto

Sur papier et photo, ça parait pas mal du tout. Reste à voir comment ça fonctionnera avec un Google map par exemple et il faudra forcément une connexion 4G à moins que leur soft ne permette de le faire hors connexion.

UPDATE : les concepteurs nous confirment que les cartes seront déjà préchargées dans le programme, pas besoin donc de connexion externe.

En attendant, le système de participation aux projets semble attirer des nouveaux projets et on ne s’en plaindra pas.

Et qui sait, si l’un de vous investit, qu’il nous tienne au courant s’il en reçoit un avant les médias 😉

https://www.indiegogo.com/projects/goto-intuitive-gps-navigation-for-motorbikes#/

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité