Givi 3D: valises latérales souples mais rigides

Givi 3D: valises latérales souples mais rigidesGivi proposera au printemps des nouvelles sacoches cavalières au rayon bagagerie souple mais en fait, thermoformées pour une meilleure rigidité.
Ce procédé devrait garantie une meilleure solidité, une stabilité comme les valises rigides et une bonne aérodynamique tout en gardant un look sportif.
Seul petit souci par rapport aux cavalières habituelles, il faudra un système d’arrimage spécifique « easylock » ou tancklock » sur la moto, c’est bien un des points négatifs qui freineront ceux qui tiennent particulièrement au look de leur moto, à moins d’y laisser les valises.
http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Cavalieres/TPH01-EASYLOCK#

Givi 3D: valises latérales souples mais rigides

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité