GANTS SEGURA LADY ELIZIA & LADY NATIVE

Protéger ses jolies mains en cas de chute, de froid, de soleil ou de pluie tout en gardant un style branché, c’est possible ? Oui, avec les gants SEGURA LADY NATIVE et LADY ELIZIA !

Fabriqués en cuir de chèvre souple et résistant, les gants LADY NATIVE et LADY ELIZIA sont issus de la gamme « Metro » de SEGURA. « Metro », un style qui se veut élégant, pure et raffiné !

Alors pour l’été ce sera: les LADY NATIVE et puis pour l’hiver, les LADY ELIZIA !
Les points communs de ces deux modèles de gants homologués CE et EPI sont qu’ils sont fait d’un beau cuir noir, très agréable au touché et à porter. Tous deux sont non seulement pourvus de soufflets d’aisance au niveau des doigts pour plus de confort et de souplesse mais également de coques de protection au niveau des phalanges, ainsi que de renforts pour les paumes. Le renfort du modèle LADY NATIVE est fait d’une belle pièce de cuir à effet matelassé très tendance en ce moment dans la mode !

Les manchettes de ces deux modèles de gants sont courtes et très pratiques car n’octroyant aucune gêne au niveau de la veste. Pour les LADY NATIVE, la fermeture au niveau du poignet se fait par tirette et boutons pression au look du logo « SEGURA 70 ». Pour les LADY ELIZIA, c’est par serrage d’une sangle scratch (velcro). Ces deux types de fermeture sont très faciles à utiliser mais la sangle scratch est un peu trop courte à notre goût et même en serrant fort il y a très peu de surface scratch en contact ce qui pourrait entraîner un détachement prématuré de celle-ci dans le temps ou en cas de mouvement brusque.

Les LADY NATIVE sont des gants d’été et ils sont donc faits pour laisser respirer vos mains, c’est pour cette raison que les entre-doigts sont réalisés en Élasthanne (lycra) noir. C’est souple, élastique et ça laisse passer l’air juste là où il faut !

Les LADY ELIZIA sont équipés d’un insert étanche et respirant. Comme ce sont des gants d’hiver, une de leurs fonctions est de réchauffer vos mains ! Et ils le font bien car à l’intérieur du gant, coté paume, se trouve une doublure toute douce, en softyline avec un isolant ouatiné et côté dos de la main, une petite fourrure bien chaude !

En conclusion, ces gants sont beaux et confortables ! Le cuir est de belle qualité. Les finitions sont soignées, le travail de surpiqûre, de doublure et au niveau des bords est très bien réalisé. Seul petit bémol pour les LADY ELIZIA, il taille un peu petit, c’est une info à savoir et à retenir. Lors de l’essayage, testez-les une taille au dessus de votre taille habituelle !

Belles routes ladies…

INFORMATIONS
GANTS LADY NATIVE – ÉTÉ
PRIX: 59,90€
MATIÈRE: CUIR DE CHÈVRE
COULEUR: NOIR
ÉQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE CE
COQUES
RENFORT PAUME
DISPONIBLE EN 5 TAILLES

GANTS LADY ELIZIA – HIVERS
PRIX: 89,90€
COULEUR: NOIR
ÉQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE CE
SOFTYLINE
INSERT ÉTANCHE ET RESPIRANT
100% ÉTANCHE
COQUES
RENFORT PAUME
DISPONIBLE EN 5 TAILLES
GANTS SEGURA LADY ELIZIA & LADY NATIVE

severinehttp://www.creatix.be
La motarde, ça pique !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Au bonheur des navetteurs 3

Nous avons déjà proposé des itinéraires alternatifs aux navetteurs partant de Charleroi, Mons et Namur; voyons cette fois comment retrouver un certain...

Kawasaki Z1000SX 2014

S’il est une catégorie où les nouveaux modèles se font de plus en plus rares, c’est bien celle des « GT sportives ». Est-ce parce que...
Publicité