SEGURA LADY JULYS – le jeans tendance pour motarde !

Pour toutes celles qui souhaitent prendre la route en tenue décontractée et passe-partout, voici le pantalon Lady Julys ! Il fait partie de la gamme de style PULSE de Segura, un segment qui se veut dynamique, performant et innovant. On peut aisément dire que ce pantalon rentre bien dans cette catégorie car non seulement, il est facile a porter mais sa matière en Denim Cordura, constituée de fibres textiles renforcées, est très résistante à l’abrasion. Grâce à son look branché, balade en moto et virée shopping ne sont plus indissociables !

Bien que m’étant fiée au tableau de guide des tailles pour faire ma commande, j’ai trouvé à la réception que le Lady Julys taillait grand, une taille en dessous aurait pu me convenir mais comme de longues heures à moto ne riment pas forcement avec grand confort vestimentaire, je préfère me sentir hyper à l’aise dans mes vêtements (mais ça, c’est juste mon avis…) L’intérieur du pantalon est en coton, c’est très agréable, très confortable ! Etant donné sa coupe assez droite au niveau des jambes, les coques de protection genoux ne gênent absolument pas, même au bout de plusieurs heures en position assise, on ne ressent aucune compression. Lorsque l’on est à moto, les protections savent se faire oublier et ça, ça constitue un plus en terme de confort !

Les protections hanches et genoux homologuées CE sont amovibles, ainsi, si vous souhaitez effectuer une balade à pied pendant plusieurs heures, vous pouvez, pour gagner encore plus en confort et en style, les retirer et les placer dans vos valises, votre sac à dos ou même sous la selle de votre moto. Les protections sont également réglables en hauteur car elles sont simplement insérées dans des poches intérieures dédiées à cet effet. Via un système de scratches, il est aisé de les placer au niveau souhaité.

Au bas de la jambe se trouve un élastique réglable par pression, qui une fois passé sous votre pied, empêchera le pantalon de remonter. Bien évidemment vous pouvez tout simplement choisir de retirer ces élastiques si vous préférez porter votre pantalon par-dessus vos bottines…

Les poches extérieures, que ce soit à l’avant ou à l’arrière, sont assez spacieuses. En plus des quatre poches « basiques », se trouvent à l’avant droit, deux petites poches (dont une assez discrète) permettant de ranger des petites choses telles que, clé de moto, clé USB, pièce de monnaie, chewing-gum… En bref, dans l’ensemble de ces poches, il y a moyen de ranger tout ce dont vous avez besoin pour faire une petite virée !
Le seul point négatif c’est qu’aucune d’entre elles n’a de système de fermeture, pas de tirette, pas de bouton, sans doute est-ce le style voulu par la marque mais sobriété ne rime pas toujours avez praticité.

Le pantalon Lady Julys est confortable mais qu’en est-il de son indice chaleur? Et bien, il protège bien du vent et sa doublure en coton procure une sensation de chaleur suffisante pour les journées de printemps en Belgique. Pour les grands froids je ne pense pas qu’il fasse le poids, mais peut-être qu’en novembre je vous en dirai plus…

En attendant, bonne route, en lady Julys pour toutes celles que cet article aura convaincu …

INFORMATIONS
PRIX: 189,90€
DISPONIBLE EN: 5 TAILLES
COULEUR: BLEU (JEANS)
TEXTILE: DENIM CORDURA ET DOUBLURE EN COTON
ÉQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE CE
PROTECTIONS HANCHES & GENOUX HOMOLOGUÉES CE ET RÉGLABLES EN HAUTEUR
ÉLASTIQUES DE JAMBES AMOVIBLES

 

Plus d’information:  Segura
Photos studio : Pixelie

severinehttp://www.creatix.be
La motarde, ça pique !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité