Plus de détails sur la Midland H7

Après les H3 et H5, voici la H7 de Midland qui peut en plus filmer en 4K (10 FPS).

Elle intègre deux boutons situés au-dessus de la caméra permettant de mettre en fonctionnement rapidement l’appareil (un bouton marche-arrêt, un second enregistrement), à noter qu’un troisième permet d’activer le Wi-Fi. Parmi les accessoires livrés avec la caméra, une télécommande avec bracelet réglable est proposée. Comme une montre elle se porte au poignet et regroupe trois boutons : photo, vidéo et veille.

Elle possède aussi une autre caractéristique, la fonction Car-DVR. Elle peut ainsi enregistrer en boucle ce qui peut s’avérer utile en cas de litige suite à un accident mais aussi pour capter l’imprévu, l’insolite de la conduite au quotidien, les vidéastes amateurs apprécieront !

 

Toutes les informations (état de la batterie, de la mémoire et de la caméra) sont regroupées sur l’écran LCD de 2 pouces au dos de l’appareil qui permet de visualiser les images enregistrées et les photos prises. La H7 a été conçue pour être utilisée très rapidement avec une prise en main ergonomique pour capter les images efficacement en un instant parce que les moments intenses, les émotions, les situations cocasses ne préviennent pas.

Le Wi-Fi intégré permet de partager instantanément les photos et vidéos via l’application iSPORT CAM pour Android et iOS. Autre évolution importante l’écran de 2 pouces qui offre la possibilité de voir directement les prises de la caméra sans avoir recours à un ordinateur, Smartphone ou tablette.

De nombreuses fonctionnalités ont été mises à disposition pour cette nouvelle génération de caméra d’action : le compte à rebours pour le déclencheur automatique et pour le time-lapse, le mode rafale, le capteur de mouvement, le stabilisateur d’image, la possibilité de reprendre des photos lorsqu’elle est alimentée et la reprise du cycle continu. Pour finir, le mode slow-motion pour revoir les films avec un effet ralenti. Par ailleurs la caméra peut-être utiliser sous l’eau grâce à son caisson étanche jusqu’à 30 mètres.

Midland H7 est vendu avec une vingtaine d’éléments pour proposer le meilleur système de fixation mais aussi un câble USB ainsi que deux différentes protections. La lentille grand angle de 150° est associée à un stabilisateur d’images intégré pour des enregistrements en 4k 10fps et Full-HD en 1920×1080 pixels mais aussi des photos en 12/8/5/3Mp, de filmer en HD 1080p, en 720p/120fps et 720/60fps.

 

Accessoires fournis :

  • Coque étanche jusqu’à 30m de profondeur
  • Protection portable
  • Support articulé, support incliné
  • Support trépied
  • 3 bases adhésives double face
  • Batterie 900mAh
  • Télécommande sans-fil
  • Câble USB

NDLR: Un essai pour le site ? Oui peut-être. Ca serait bien pour filmer nos prochains essais !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Yamaha Tracer 900 GT, la même en mieux.

Lancée sur le marché en 2015 sous le nom de MT-09 Tracer, la Sauterelle surexcitée de la firme d’Iwata subit en 2018 une profonde...

Kymco Maxxer 300

Encore du boulot ! Kymco cartonne au hit-parade français alors qu'il commence seulement à s'implanter. Cette année, les Taiwanais agrandissent leur famille avec...
Publicité