Eye lights passe en précommande et sera disponible très prochainement !

Les casques évoluent constamment. Quand il ne s’agit pas du poids, les fabricants travaillent le design, l’insonorisation, l’aération, la visibilité…en somme, tout ce qui peut améliorer le quotidien du motard !

Mais depuis peu les annonces fusent également de toute part quant aux systèmes HUD (Head up display), appelés également en français « tête haute ». L’idée étant de venir, via un petit écran transparent placé devant votre œil, afficher en surimpression de la route les informations essentielles à votre navigation ou sécurité, tel qu’utilisé depuis des années par les pilotes d’avion de chasse.

Eye lights passe en précommande et sera disponible très prochainement !

Imaginez pouvoir afficher votre vitesse de déplacement, votre tracé GPS, les infos trafics ou toutes autres informations utiles aux motards (qui a dit radars ?!?) sur un écran géant projeté devant vous sans pour autant interférer avec votre conduite, ce dernier étant transparent !

Fini de baisser le regard constamment, vous restez concentré sur la route tout en profitant d’un maximum d’informations le moment souhaité.

https://www.youtube.com/watch?v=wJtf0AhQZ6o

Les grandes marques sont en train de se livrer un véritable de guerre en terme de communication, recherche et développement pour vanter les mérites de leurs prochains produits, mais c’est contre toute attente le concepteur Français Eye-lights qui semble prendre une petite longueur d’avance en sortant son produit dans les prochains jours et nous proposer là quelque chose de réellement aboutit !

Après avoir longuement parlé avec son concepteur et comparé le système à la concurrence, à ce stade, Eye-lights nous semble avoir un produit réellement bien réfléchit en termes de conception, réflexion et utilisation. Sans compter les options à venir dont nous ne pourrons malheureusement pas vous parler ici !

Eye lights passe en précommande et sera disponible très prochainement !
De plus la manière dont ce dernier a été pensé, et le souhait initial de l’équipe, il permettra d’évoluer énormément avec le temps et les updates de l’application fournie avec. La première version du système ne risquera donc pas d’être obsolète rapidement, les futures évolutions à venir n’étant pas d’ordre « hardware » (physique). Une bonne nouvelle également !

Alors bien entendu pour confirmer nos attentes et premières impressions, un test s’impose et sera réalisé d’ici très peu de temps. Néanmoins pour les plus impatients d’entre vous qui voudrait profiter des premiers modèles qui seront expédiés, sachez que vous pouvez précommander votre Eye-lights à l’adresse ci-dessous et profiter du prix de lancement spécial de 494€  (Futur prix, sans remise : 658€). Les stocks pour le lancement étant limités, n’hésitez pas trop longtemps si, comme nous, vous croyez au concept.

Précommande: http://www.eye-lights.com/achat

Geoffroyhttp://www.Objectif-moto.Com
Motard et SimRacer passionné, j’aime partager avec vous mes découvertes au travers d’Objectif-moto et Objectif-Racing!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité