Macna Hoodini, sportswear pour la moto

Le fabricant hollandais joue lui aussi la carte de l’équipement qui ne vous fait pas passer pour un motard au premier coup d’oeil.

Par exemple, ce blouson hoodie en textile bi-ton avec capuche et décliné en 4 coloris et enrichi par l’ajout d’empiècements en cuir nubuck.

Il est assemblé à partir d’un tissu synthétique C-Tech, un polyester résistant à l’abrasion d’aspect mat et qui se rapproche du coton au toucher. Deux autres matériaux textiles servent à confectionner le blouson : AitStretch et MACNA Dazzle. Ce dernier a été développé pour MACNA pour être léger et souple à la fois.

Fonctionnel avec son tissu extensible AirSTretch, sa capuche amovible, son serrage à la ceinture et ses réglages à la taille. Il est doté de protections SafeTech aux normes CE qui s’adaptent à la morphologie du pilote. Quatre poches extérieures finissent de compléter le modèle.

Sympa le look, non ? La version camo assure un look street à 100 %.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,377FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité