Edition limitée, le Shark Race-R Pro GP

Envie de porter le même casque que votre pilote préféré ? Si c’est un pilote Shark, ça sera possible avec ce Race-R Pro GP.

Un intégral haut de gamme, reconnaissable au premier coup d’oeil avec ce spoiler aérodynamique directement issu de la compétition. Ce profil aéro « haute performance » a été  développé en étroite collaboration entre les équipes Recherche & Développement SHARK et les pilotes SHARK en MotoGP. Son intérêt : une optimisation de l’écoulement des fluides sur le casque pour optimiser son aérodynamisme à haute vitesse. (sur circuit bien entendu)

Il sera décliné en 3 versions Réplicas  « Winter test »

Le Lorenzo:

Une mentonnière racing a été spécialement conçue afin de permettre au pilote de réduire la surface d’exposition de son casque derrière le carénage. Objectif : réduire la trainée aérodynamique. Elle est équipée d’un filtre antipollution amovible et à débit d’air variable.

Trois « tank pad » adhésifs anti-dérapant en mousse, qui permettent d’absorber les vibrations lorsque le casque du pilote est en appui sur le réservoir en positionnement de recherche de vitesse, sont fournis dans la boite.

Une calotte en structure COVA (Carbon On View & Aramid) et une interne en  EPS (Expanded Polystyrene) multi-densités : pour un  amortissement optimal de chaque zone d’impact.

Un écran haute résistance de classe optique 1 à épaisseur variable de 4,2 mm à 2,8mm sans distorsion visuel

Le Redding:

Un « Quick Spoiler Safety System » pour l’éjection du spoiler en cas de chute afin de limiter les effets des chocs tangentiels et garantir ainsi une sécurité optimale au pilote.

Un intérieur  textile bicolore « Alveotech » haute technicité labellisé Sanitized® , un pare-nuque enveloppant et respirant conçu pour une isolation phonique optimum, une bavette anti-remous « dual use » ultra fonctionnelle : une partie fixe + une partie amovible à pressions, des coussinets d’oreilles à mémoire de forme qui permettent de réduire le bruit dû aux vibrations acoustiques

Un packaging premium :

  • Une boite et une housse de casque « Winter Test » au design exclusif
  • Le Race-R Pro GP Replica Winter Test 2018
  • Le sac officiel « Shark Racing Division » utilisés par les pilotes SHARK en MotoGP
  • Un écran fumé « Dark Smoke » anti-rayure/anti-buée
  • Stickers sponsors officiels

 Le Zarco, mon préféré :

 

3 décos « Replica Winter test » disponibles (Jorge Lorenzo, Johann Zarco et Scott Redding) à partir de juin 2018 :

  • Race-R PRO GP Replica Lorenzo Winter Test
  • Race-R PRO GP Replica Zarco Winter Test
  • Race-R PRO GP Replica Redding Winter Test

 

Prix de vente TTC conseillé : 999,99 euros. A ce prix là, je ne peux pas vous garantir que nous aurons le plaisir d’en recevoir un pour vous le présenter en détail.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité