Ducati collaborera désormais avec AMG

Ducati, partenaire avec AMG
Ducati collaborera désormais avec AMG
Los Angeles (USA) – Ducati et AMG travailleront étroitement ensemble dans le futur. Le but initial de cette coopération entre la célèbre marque de Affalterbach et le constructeur italien de motos est de développer des activités marketing communes. L’accord de coopération a été signé aujourd’hui, lors d’une conférence de presse au Los Angeles Auto Show, entre Gabriele del Torchio, PDG de Ducati Motor Holding S.p.A et Ola Källenius, PDG de Mercedes-AMG GmbH.

« Nous sommes très fiers de compter AMG parmi nos sponsors du Team Ducati MotoGP. Je suis également ravi que nos activités marketing communes soient sur la bonne voie. Avec AMG, nous avons trouvé un partenaire qui reflète parfaitement les valeurs de notre marque, les grandes performances, les sports mécaniques, la passion ainsi que notre sens inimitable du style et du design, » explique Gabriele del Torchio, Président et PDG de Ducati Motor Holding S.p.A.
Ducati collaborera désormais avec AMG
« Je suis enchanté de pouvoir annoncer aujourd’hui notre coopération stratégique avec Ducati. AMG et Ducati se complètent idéalement, puisque les deux entreprises partagent des valeurs identiques : la passion de la course et les performances alliées à l’exclusivité comme image de marque pour AMG tout comme pour Ducati. Cette coopération nous aidera ensemble, à long terme, à intéresser de nouveaux styles de consommateurs, » a dit Ola Källenius, PDG de Mercedes-AMG GmbH.
Ducati collaborera désormais avec AMG
Les premiers résultats visibles de la coopération entre Ducati et AMG seront des activités communes marketing et de parrainage. AMG soutiendra le Team Ducati MotoGP en temps que Partenaire Automobile Officiel à partir de 2011, par exemple. Au cours de certains événements AMG, les participants auront la possibilité d’essayer des Ducati et les clients Ducati pourront similairement se familiariser avec les dernières voitures AMG de hautes performances lors d’événements Ducati. Des événements communs sont prévus pour les membres du AMG Private Lounge, dans lequel plus de 13,000 clients AMG sont enregistrés à travers le monde. Les partenaires sont actuellement en train d’examiner les futures activités et développements stratégiques qu’ils pourraient entreprendre ensemble dans un avenir proche.
Ducati collaborera désormais avec AMG

Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité