Deux nouveaux coloris chez Roof : un Desmo Kamo et un RO200 Neon

Ce n’est pas parce qu’on est de plus en plus confiné et restreint que le monde moto s’arrête, la preuve avec deux nouveaux coloris chez Roof : un Kamo pour le Desmo et il faut avouer que ça lui va plutôt bien et un Néon pour le RO200.

Le Desmo

La dernière génération de DESMO a bénéficié de nombreuses améliorations : poids allégé, espace de mentonnière augmenté, habillage Silent Lining, deux boutons additionnels de déverrouillage, butée réversible en Jet…
Avec son mécanisme d’écran de type desmodromique, le DESMO possède la mécanique embarquée la plus avancée du marché pour un confort d’utilisation incomparable :
• En passant en position Jet, de façon intuitive et rapide avec une seule main, l’écran se relève automatiquement et pivote pour se rapprocher du visage et ainsi éviter les turbulences d’air.
• En revenant en position Intégral, l’écran se relève automatiquement et pivote pour retrouver sa position dans le joint de mentonnière, mentonnière se verrouillant automatiquement.

Le RO200

Ultra-léger, seulement 1280g*, le RO200 offre des caractéristiques exceptionnelles ! Le RO200 embarque toutes les technologies reconnues du RO200 CARBON dans une coque en fibre de verre de haute qualité. Mais est il bien nécessaire de vous le présenter, on l’a testé il y a peu au guidon notamment du Tracer 700.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité