Cake aux côtés des rangers!

Le fabricant suédois de motos électriques CAKE a conçu une version spéciale off-road de son modèle Kalk pour en équiper les rangers en activité dans les parcs nationaux d’Afrique australe. Ces rangers mènent une véritable guerre contre le braconnage qui, sans leur présence, décimerait la faune sauvage. Remarquez d’ailleurs sur les photos que les rangers sont armés…

Cake aux côtés des rangers!

De leur propre aveu, la moto suédoise leur confère désormais un double avantage stratégique: d’une part, elle est silencieuse et leur permet donc de surprendre les braconniers et, d’autre part, sa maintenance bien plus simple que celle des modèles thermiques leur facilite grandement l’entretien au quotidien.

Notez que CAKE a également conçu pour ces machines des panneaux solaires mobiles, de façon à pouvoir les recharger partout, et des kits de secours embarqués sur les motos pour les premiers soins aux animaux éventuellement blessés par les braconniers.

Cake aux côtés des rangers!

Cerise sur le gâteau, le fabricant suédois propose à ses premiers clients un prix d’ami pour ces machines à la mission spécifique.

Alors certes, il y a peu de chances que nous les croisions sur les sentiers belges, mais en ces temps où la nature est bafouée sans vergogne par certains, l’opération valait bien d’être mise en exergue!

Cake aux côtés des rangers!
Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger. Motard dès l'âge de huit ans et journaliste/essayeur moto depuis 1988. Une expérience tout à votre service...

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité