BMW confiant pour Salt Lake

Fort de 130 points déjà remportés, dans le Championnat du Monde FIM Superbike en 2011, le team BMW se prépare à embarquer pour le cinquième meeting de la saison, au Miller’s Motorsport Park, près de Salt Lake City (états-Unis).
BMW occupe la 4e place des Constructeurs et chez les Pilotes, Leon Haslam (Grande-Bretagne) est sixième avec 84 points et Troy Corser (Australie) est 11e avec 46 points. Depuis le dernier meeting, à Monza, BMW a effectué des essais privés à Misano.Leon Haslam: »Salt Lake City, c’est toujours une grande course. C’est fantastique de courir aux états-Unis, surtout lors du week-end du Memorial. L’ambiance est magnifique. Le circuit est très varié. Il présente pas mal de difficultés.On a pu accomplir un large programme à Misano. On a aussi trouvé de bons réglages. C’est important car le meeting suivant sera à Misano. Le doigt de pied que je me suis cassé va mieux. On a eu quelques jours de repos où j’ai pu m’entraîner physiquement, je crois que tout se passera pour le mieux. »Troy Corser:Après deux bons résultats à Monza, j’espère que l’on montera sur le podium à Salt Lake. L’année dernière, on avait connu quelques soucis là-bas. J’espère que l’on pourra faire mieux cette année.J’aime piloter sur ce circuit. C’est technique et rapide, un peu comme Assen et Monza. J’ai hâte d’y être et de voir ce que l’on peut faire. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité