Kawasaki les KX 2012 déjà  présentées.

La KX450F reçoit les dernières évolutions « Usine » pour 2012
De multiples innovations telles que le mode de gestion des départs, inédit sur une machine de série, une nouvelle centrale électronique avec 3 cartographies faciles à paramètrer et enfin une position de conduite réglable font que la KX450F possède tous les atouts voulus pour conserver la tête de la course.

Si sa devancière s’était déjà distinguée en compétition par les performances de son moteur et la vélocité de sa partie-cycle, la KX450F 2012 se dote de nombreux éléments inspirés des machines d’usine, qui procurent une longueur d’avance aux adeptes de la course.
Kawasaki les KX 2012 déjà  présentées.

La nouvelle KX250F 2012 équipée d’une double injection
La nouvelle KX250F est la première machine de cross au monde à être équipée d’un système d’injection double très évolué, permettant un meilleur contrôle du moteur et une performance accrue. De surcroît, de multiples améliorations permettent à la KX250F de conserver la tête du peloton.
Héritière d’une lignée de battantes et sérieuse prétendante aux podiums entre les mains de tout pilote confirmé, la KX250F millésime 2012 affûte encore ses armes en se dotant d’une double injection – une première mondiale sur une machine de cross.Grâce à la nouvelle alimentation, la puissance de ce moteur déjà plébiscité passe au cran supérieur et démarque clairement la KX250F de ses rivales.De plus, de nombreuses autres modifications améliorent encore le potentiel sportif de la KX250F.
Kawasaki les KX 2012 déjà  présentées.

Nouvelles couleurs et décorations 2012 pour les KLX450R, KX85 et KX65
Les modèles de la gamme KX et KLX reçoivent de nouvelles décos
Au cas où vous hésiteriez pour les deux versions du KX85 présentées :KX85A = Modèle à petites roues.KX85B = Modèles à grandes roues.
Kawasaki les KX 2012 déjà  présentées.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
203FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité