Benelli est de retour avec le TRK502 et le Leoncino

Si vous êtes passés au salon de Bruxelles, vous les avez surement vues. Ces nouvelles Benelli sont plutôt prometteuses et à première vue intéressantes. Il nous faudra bien entendu vous confirmer tout ça par un essai mais parlons un peu du TRK pour commencer.

Un look de petite baroudeuse autour d’un bicylindre 500cc refroidissement liquide qui ne développe certes que 47.6 cv à 8500 tr/min mais qui pourrait se montrer largement suffisant pour nombre d’entre nous. Une boîte 6 vitesses, un embrayage hydraulique, un gros réservoir de 20 litres et éclairage LED, ils n’ont pas fait les choses à moitié surtout en ajoutant une fourche inversée au débattement de 145 mm, un double disque de 320mm avec des étriers 4 pistons et l’ABS.
Elle est aussi déclinée en TRK502 X avec une fourche inversée de 50mm et un mono amortisseur réglable en précharge et détente, une roue avant en 19″ et une 17″ à l’arrière.
On vous présentera aussi cette Léoncino, plus tard, si vous êtes sages.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,367FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité