Le top 5 2018 selon TCX

Original, TCX nous présente son top 5 des nouveautés ou incontournables et ça me parait plutôt sympa en effet :

Le top 5 2018 selon TCXRT-Race Pro Air :
On vous a présenté la version classique, les TCX RT-Race mais pour cet été, vous pourrez aussi profiter des Pro-Air, soit la version perforée de ces bottes très racing mais aussi confortables :

Et bien entendu elles profitent des mêmes technologies que celles présentées.

 

 

Le top 5 2018 selon TCXLes Baja Gore Tex : choix logique vu que les trails sont toujours bien à la mode. Pour preuve, les nouvelles BMW GS 850, Triumph Explorer ou encore Africa Twin. Pour être raccord avec votre moto sans verser pour autant dans des bottes de cross, ces Baja devraient vous combler. Fermetures rapides avec des boucles type cross, du cuir et surtout une membrane Gore Tex qui permettra de les utiliser toute l’année.

 

 

 

 

 

Le top 5 2018 selon TCXLes Hero Gore Tex : l’autre mode du moment, depuis un petit temps d’ailleurs, c’est le vintage et comme chez TCX, ils savent que certains roulent toute l’année (si si c’est vrai, certains le font), ils n’ont pas lésiné sur les moyens avec une membrane Gore Tex, une botte en cuir, des lacets sur l’avant mais un zip latéral et une patte velcro, de quoi allier confort et look.

 

 

 

 

Le top 5 2018 selon TCXLes Vibe Waterproof : ils n’oublient pas non plus les fans de roadster par exemple avec des demi-bottes assez sportives et au look assez sympa. Laçage rapide, patte velcro et forcément tous les renforts sont de la partie.

 

 

 

 

Le top 5 2018 selon TCXLes Metropolitan : et pour finir ce top 5 de la marque TCX, quoi de plus normal de trouver des bottillons prévus pour la ville et pour avoir la classe sans oublier la protection. Il faut avouer que sous un jeans ou même un pantalon de costume, elles feraient leur effet.

 

 

 

Il nous tarde d’organiser des nouveaux essais avec TCX, ils nous mettent l’eau à la bouche. 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité