Alpinestars SMX Plus V2

La botte SMX Plus v2 mélange parfaitement le style sportif élégant avec les fonctions de protection avancées développées au département des chaussures de performance. La partie supérieure en microfibre légère et durable est renforcée par une protection en polymère robuste et le système de Contrôle multi-liaison (MLC) exclusif empêche la torsion de la cheville tout en fournissant la liberté de mouvement.

Alpinestars SMX Plus V2

Construction supérieure en microfibre avancée pour la légère protection à haute performance et superbes niveaux de souplesse.
La zone flexible frontale est faite de microfibre douce pour améliorer la résistance à l’abrasion et le mouvement avant et arrière naturel.
La microfibre accordéon extensible sur le talon d’achilles apporte un mouvement naturel amélioré.
Zone d’aération stratégiquement positionnée dans le talon et le tibia, en TPU pour plus de respirabilité et de flux d’air.
L’entrée/la sortie extérieure a un empiècement accordéon extensible pour une coupe ajustée et la facilité d’entrée et de retrait. La haute protection de la plaque protège-tibia module contournée apporte une résistance supérieure au choc et à l’abrasion.
L’évolution du système de Contrôle multi-liaison unique d’Alpinestars fournit une protection extérieure avancée et un soutien pour l’articulation de la cheville, en limitant l’hyper-torsion, l’hyper-tension et l’hyper-flexion et en fournissant une protection contre le choc du talon d’achilles et de la cheville.
Le large renfort talon avec aération latérale s’étend à la cheville et est associé à un insert rembourré antichocs et à des protections auto-moulantes de la cheville.
Glissière d’orteils remplaçable en TPU à double densité avec vissage fournissant une protection autour de la zone extérieure de l’orteil.
La glissière de talon remplaçable et la glissière de talon latérale extérieure sont positionnées pour dissiper et absorber le choc, ainsi que promouvoir la glissade lors d’un accident.
Les grandes zones en accordéon asymétriques à l’avant et à l’arrière sont optimisées pour maximiser la souplesse pour un maximum de confort et une sécurité améliorée.
Extrémité d’attache de fermeture supérieure à cliquet micro-ajustable.
Doublure d’avant-pied synthétique avancée, laminée avec une mousse de cellule ouverte pour l’amortissement des chocs et doublure hautement respirable dans les zones de la cheville et de la jambe pour le confort.
La semelle EVA anatomique et remplaçable Alpinestars fournit un soutien à l’arc et une sensation de pédale à l’avant-pied.
La semelle durable, conçue pour améliorer la sensation à la course, comprend un caoutchouc également texturé pour une bonne prise.
La fermeture à lacets à l’intérieur et l’unique fermeture éclair latérale offrent une coupe précise et sécurisée.
Le système de fermeture à lacets d’Alpinestars est fait de résine de polymère avancée pour garantir une fermeture rapide, précise et sécurisée.
La bande de crochets et de boucles verrouille la fermeture à éclair, en la maintenant plane et sûre.
La botte SMX Plus v2 est certifiée CE selon la norme EN 13634:2017

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité