Vous avez raté l’Iron Bikers ?

L’Iron Bikers, c’est fini mais les organisateurs ont pensé à ceux qui n’ont pas su venir. Voici leur communiqué de presse et la vidéo de l’évènement : On ne croise pas Giacomo Agostini ou Freddie Spencer dans les allées d’Iron Bikers. Non pas que nous n’apprécions pas ces deux hommes qui ont porté le pilotage à un niveau quasi artistique et nous ont fait rêver. Mais à Iron Bikers, on ne paie pas les « stars » pour venir car nos stars, ce sont les 250 participants et leurs motos.

Des hommes et des femmes de caractères et leurs machines qui ont toutes une histoire.C’est ça qui nous plait, l’histoire que chacun vit avec sa machine, ancienne oumoderne et qui ont en commun toutes ces heures passées à l’atelier. Pour être transformée, améliorée, préparée dans l’esprit du terme que nous avons mis au goût du jour il y a trois ans : la moto de caractère. Tout le monde sait ce qu’est maintenant une moto de caractère telle que nous la définissons. Un moteur qui vit, un réservoir, une selle, deux roues etune esthétique qui se rapproche des motos d’avant les années 80. Et peut remonter jusqu’aux années 30 !

La troisième édition d’Iron Bikers a comblé toutes nos espérances… Pour nous, le bilan est assez simple : plein de très belles motos, que des gens cools et passionnés, du beau temps tout le week-end, de l’éclate pour tous sur la piste et pas de (trop) gros bobos, une ambiance vraiment agréable et conviviale. Ce super week-end nous a conforté dans notre décision de faire revenir Iron Bikers sur le circuit Carole : les participants se régalent sur la piste, on a le temps d’en profiter et on est presque comme chez nous durant près de trois jours !

Alors d’abord merci à tous, participants, exposants, clubs, partenaires, tous ont jouéle jeu à nos côtés pour faire de cette troisième édition un succès.Près de 5000 personnes sont passées sur Iron Bikers 2013 et c’est avant tout grâceà l’engagement de tous !

Nous espérons que vous apprécierez la vidéo que nous avons réalisée lors de cettetroisième édition et vous donnons rendez vous les 14 et 15 juin 2014 sur le circuit Carole pour un quatrième épisode encore plus fort.

Iron Bikers 2013 | Circuit Carole from Luca Thiebault on Vimeo.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité