Valentino Rossi rejoint l’équipe ‘FIM Ride Green’

Nouvel Ambassadeur de l'Environnement FIM à bord !
Dans le cadre de la célébration de la Journée Mondiale de l'Environnement, la FIM est fière d'annoncer que Valentino Rossi rejoint l'équipe des Ambassadeurs de l'Environnement FIM. Le projet a été lancé en 2012 lorsque Marc Márquez, Laia Sanz, Takahisha Fujinami, Randy De Puniet et Ken Roczen ont accepté de participer.
Les ambassadeurs sont au service de l'humanité et des générations futures. Ils ont été invités par la FIM pour être des leaders et jouer un rôle important dans l'apport de notre sport pour un monde plus vert et plus durable.
Les Ambassadeurs de l'Environnement FIM sont des hommes et des femmes représentant différentes disciplines motocyclistes, différentes cultures et nationalités. Ils sont sportifs et sportives de haut niveau qui prêtent leurs voix afin de transmettre la politique environnementale de la FIM. Plus important encore, ils inspireront et sensibiliseront leurs fans, la communauté motocycliste et la communauté sportive dans son ensemble aux sujets liés à l'environnement.
Vito Ippolito - Président de la FIM : « En 2012, Journée Internationale de l'Environnement, la FIM a lancé le programme des Ambassadeurs FIM de l'Environnement. Le but est d'impliquer des coureurs chevronnés issus de plusieurs disciplines qui transmettront des messages sur le développement durable et sensibiliseront notre public à l'importance de respecter l'environnement. Les cinq Ambassadeurs d'origine sont Marc Márquez, Randy de Puniet, Takahisa Fujinami, Laia Sanz et Ken Roczen. Nous sommes ravis aujourd'hui de souhaiter la bienvenue à Valentino Rossi, légende vivante de notre sport, en tant que nouveau membre de cette équipe. Grâce à l'aide et à l'engagement de ces magnifiques pilotes, nous sommes confiants que nos messages environnementaux seront bien accueillis par les spectateurs».
Valentino Rossi: "Je suis fier, honoré et heureux d'avoir été nommé Ambassadeur de l'Environnement FIM. Ce n'est certainement pas si facile de diffuser un message "vert" au sein de notre sport, mais la FIM, Yamaha et toutes les parties impliquées dans cette initiative nous disent que ce n'est pas impossible! En tant que coureur, je tiens à m'engager pour aider notre monde à faire un pas en avant vers la durabilité. Je vais jouer mon rôle et contribuer à ce que les courses de moto s'adaptent aux besoins de notre environnement ».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité