Une victoire pour Lancelot

Livia Lancelot a remporté son premier Grand Prix de la saison, en Championnat du Monde FIM de Motocross féminin, dimanche à Loket (République tchèque).
Maria Franke, qui a terminé avec le même nombre de points que la Française, a pris la deuxième place, après avoir remporté la première course de sa carrière. Leader du Championnat, Stephanie Laier se classe au troisième rang du Grand Prix, avec deux deuxièmes places.
Lancelot (KTM HDI) a touché enfin au but dans l’avant-dernier Grand Prix de la saison, ce qui ménage encore un peu de suspense en vue du dernier rendez-vous, à Fermo (Italie). La Française avait été déçue de terminer à la troisième place, samedi, lors de la première course. Elle s’est refait un moral en remportant la seconde.
Franke (Diga KTM) était aussi heureuse de sa deuxième place dans le Grand Prix, après sa première victoire dans une manche, samedi. Elle a terminé troisième de la deuxième course. Elle gagne deux places au Championnat, passant à la deuxième, à treize points de Lancelot (2e).
Troisième à Loket, Laier était tout sauf déçue, compte tenu des crampes qui lui ont tétanisé le bras droit avant la deuxième course. L’Allemande mène le Championnat avec 39 points d’avance sur Lancelot. Sauf catastrophe, un deuxième titre mondial de rang devrait tomber dans son escarcelle. Larissa Papenmeier, qui n’a pas pris de très bons départs ce week-end, quitte la République tchèque avec une quatrième et une cinquième places. Elle glisse à la quatrième place du classement.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité