Tucano Urbano vous chauffe les doigts

Triste, nous voilà mi-septembre et le thermomètre affiche certains matins à peine 10° et à moto, ce n’est pas beaucoup comparé au 20° qu’on avait il y a quelques jours.

Les gants hiver sont déjà de sortie mais pour certains, ce n’est peut-être pas suffisant et toutes les motos ne sont pas équipées de pare-mains ou de poignées chauffantes. Du coup, vive les gants chauffants.

Tucano Urbano vous chauffe les doigts

Tucano Urbano propose les Handwarm (le nom ne s’invente pas), des gants chauffants alimentés par un accu lithium de 7,4 V qui semble bien intégré. Il diffusera de la chaleur sur la paume et les doigts avec une commande d’allumage sur le dessus du gant.

L’intérieur est en tissu chamoisé synthétique pour le confort et l’extérieur en tissu technique effet néoprène et des inserts en cuir de chèvre.

Il est équipé d’une doublure en microfibre et d’un rembourrage thermique Primaloft pour une meilleure protection contre le froid.

Il possède aussi le système Hydroscud pour son imperméabilité et sa respirabilité.

Tucano Urbano vous chauffe les doigts

La protection n’est pas en reste avec une protection souple homologuée sur les articulations et un en métal D3O sur la paume. Ils sont aussi compatibles avec la manipulation d’un écran.

Voilà des gants prêts à affronter l’hiver ! Ils seront vôtres contre 189 €, un budget certes mais le froid n’est pas idéal non plus et garder le contrôle de sa moto est important. Des doigts gelés se crispent, le froid demande plus d’énergie au corps et fatigue donc plus le pilote… Bref, pour rouler en hiver, autant être bien équipé, non ?

Tucano Urbano vous chauffe les doigts
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité