RST présente sa combinaison Isle of Man TT

Evénement incontournable, le TT de l’île de Man, une course sur route des plus spectaculaires. Le merchandising autour du TT bat aussi son plein et le succès de la veste RST dédiée a été au rendez-vous.

RST présente sa combinaison Isle of Man TT

La marque britannique vient de dévoiler la combinaison cuir une pièce, elle aussi siglée Isle of Man TT. Construite de grands empiècements en cuir de bovin de 1,1 à 1,3 mm d’épaisseur, elle veut allier la qualité avec un prix abordable.

A la fois prévue pour un usage touring et/ou sportif, elle intègre aussi des morceaux en cuir micro-perforé pour la circulation de l’air, des zones textiles extensibles pour le confort, des empiècements en néoprène au cou, aux chevilles et aux poignets.

Le choix des couleurs n’est pas un hasard non plus avec du noir sur les cuisses, avant-bras et fessiers, juste pour éviter de la marquer directement en cas de petites chutes. Elle reprend bien entendu le logo mais même les sliders sont dédiés au TT et en édition limitée. Des renforts externes en TPU aux épaules et aux coudes absorberont les chocs en augmentant la résistance à l’abrasion. Elle intègre des protections de niveau 1 au dos, épaules et coudes. les coutures sont doublées ou triplées selon les zones à protéger.

Annoncée à 549 €, elle affiche en effet un rapport qualité / prix intéressant comme c’est souvent le cas chez RST.

RST présente sa combinaison Isle of Man TT
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,443FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité