Tucano pour l’été

Pour combiner été et protection, la marque Tucano a quelques solutions pour vous. Dans le catalogue printemps / été, voici quelques idées :

La veste SELVAGGIO ici au dessus: en cuir et en mesh pour la protection, la légereté et la ventilation. Equipé d’une doublure détachable, coupe vent et déperlante, il offre aussi de multiples réglages à la taille et aux poignets, des poches intérieures et extérieures dont une porte-feuille étanche.
Pour la protection, on trouve en trouve aux coudes et aux épaules, des D3O certifiées CE.

Ou la MARLON peut être, principalement en Mesh pour encore plus d’aération, un extérieur en maille filet 3D, des protections CE aux coudes et aux épaules et un emplacement pour une dorsale. Elle aussi se dote d’une membrane coupe-vent, déperlante et détachable.

Tucano pour l’été

A moins que ce ne soit la STRAFORO qui vous fasse craquer, un cuir avec une maille légère, adaptée aux petits trajets mais aussi au tourisme avec des renforts internes en polyamide oxford mais surtout un cuir perforé souple qui garantit une bonne ventilation en roulant.

Perso, c’est celle qui me plait le plus, et vous ?
Ah quand on a testé un cuir perforé…

Tucano pour l’été

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
203FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité