Tourner n’est pas jouer

318 tournants sur 18 kms, pire que la Molignée…
Ne rêvez pas, ce n’est pas par ici mais aux Etats -Unis du côté de Malibu. Vous salivez déjà à l’idée de voir la vidéo mais autant vous prévenir, si le tracé vous fera rêver, si certains virages vous font déjà déhancher de votre chaise de bureau, la vidéo nous ramène les pieds sur terre avec tous les dangers d’une route ouverte.
Entre les pièges de la route elle même et les autres usagers (regardez comment les camions doivent prendre les virages), il faudra plus qu’un peu de chance pour arriver au bout de la « Queue du Dragon » (le petit nom de ce tracé).
Avant d’entamer notre saison, ça pourrait nous faire réfléchir sur notre pilotage, notre équipement… ou simplement, vous faire envier les prochains jours de soleil pour sortir vos belles.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité