T’es à moto toi ? Tucano Urbano vous fait passer incognito

Étonnante présentation que cette nouvelle collection College de Tucano Urbano. Franchement, on dirait des vestes de costume ou tailleur. Et pourtant, elles ont toutes les caractéristiques techniques d’un vêtement pour la moto.

Deux versions hommes et une pour les dames. Le Collège Lan en Polyester toucher laine, le College en Polyamide respirant et le Lady College en Polyamide respirant et à la coupe cintrée.

Ils sont tous déperlants (étanche donc) avec un rembourrage thermique et des emplacements pour des protections aux coudes, aux épaules et au dos.
Ils disposent aussi de zones réfléchissantes pouvant être dissimulées pour un look discret au quotidien et être visible en roulant ou la nuit.

Ils sont aussi équipés d’un rabat pectoral détachable coupe-vent et d’une fermeture au poignet.

De 155 à 185 € selon la version, voilà de quoi affronter la ville et de vous balader même à pied.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité