Suzuki Endurance Racing Team en pole position au Bol d’Or

Kawasaki et la BMW Motorrad France 99 respectivement deuxième et troisième.On a retrouvé le sourire dans le box du Suzuki Endurance Racing Team. Son premier pilote, Vincent Philippe a remis les pendules à l’heure. Il est le seul à avoir tourné sous les 1’40 (1’39.740). Cela permet à la Suzuki officielle, Championne du Monde en titre, de reprendre la première place sur la grille de départ provisoire du Bol d’Or. Cette grille est déterminée cette saison par la moyenne des meilleurs temps des trois pilotes titulaires de chaque team.
Suzuki Endurance Racing Team en pole position au Bol d’OrAvec Vincent Philippe, Freddy Foray et Anthony Delhalle, le SERT décroche la pole position (1’40.589) juste devant Julien da Costa, meilleur temps hier lors de la première séance qualificative, Gregory Leblanc et Olivier Four pour le Team SRC Kawasaki (1’40.713). La BMW Motorrad France 99 de Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Damian Cudlin reste près proche aux chronos (1’40.800).
Suzuki Endurance Racing Team en pole position au Bol d’OrLa Monster Yamaha YART (1’41.191) est toujours très proche de ce trio de tête avec Igor Jerman, Steve Martin et Gwen Giabbani. Ils prennent la quatrième place sur la grille devant l’autre R1 officielle, la Yamaha France Racing GMT 94 Ipone de David Checa, Kenny Foray et Matthieu Lagrive (1’41.499). La progression de la Yamaha française a été contrariée ce matin par une chute sans gravité de Matthieu Lagrive. La 94 prend la cinquième position sur la grille mais s’affirme comme une concurrente sérieuse à la victoire face aux écarts très minimes de performance entre les machines de tête.Sixième, la Honda National Motos confirme sa bonne forme avec Emeric Jonchière, Lucas de Carolis et Etienne Masson. La machine engagée par le concessionnaire parisien se paie le luxe de devancer sur la grille la machine officielle du Honda TT Legends de Steve Plater, John McGuiness et Keith Armor. La Yamaha du Maco Racing Team et la BMW du Team 18 Sapeurs Pompiers reste dans le top 10 sur la grille juste devant la première machine Superstock du Junior Team Suzuki LMS.Dans cette catégorie Superstock, on retrouve dans le bon peloton la Suzuki AM Moto Racing Compétition et du Team Motors Events Bodyguard AMT ainsi que la BMW du Van Zon Boenig Motorsportschool Penz13.Le départ de la course sera donné demain samedi à 15 heures pour deux tours d’horloge.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité