Suzuki Belgique annonce officiellement la ViRus

On vous la présentait déjà le 15/09, issue d’une ensigne Suisse, la Virus vient d’apparaître sur le site de Suzuki Belgique.
Suzuki Belgique annonce officiellement la ViRus
Voici l’annonce qui en est faite :
 » Avec ses 185 cv la Suzuki ViRus est la naked bike la plus puissante sur le marché.
Basé sur la GSX-R1000 elle reçoit un design à couper le souffle et sa puissance phénoménale vous contaminera dès le premier contact. Le mélange détonnant entre sa puissance digne des meilleures sportives et sa position de conduite agréable est tout simplement spectaculaire. Modifications: tête de fourche, sabot moteur, écopes radiateur, silencieux Bodis avec 2 sorties et le guidon Motacc.
Mondialement la plus puissante des Streetfighter homologuée proposée par un distributeur ! Euro III – conforme. Le prix est de 17.870 euros (pièces d’origine comprises)  »

Plus d’excuse pour objectif-moto, on devra la tester absolument !
On va se gêner tiens 😉

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité