Le modèle Baikal City fait son entrée dans la gamme gants hiver de Mac Adam et complète l'offre aux côtés du modèle original Baikal Evo.
Dotés de la même construction multicouches, le Baikal City a pour vocation d'équiper les scootéristes cet hiver du froid et de la pluie. Mac Adam en proposant cette version a souhaité élargir son offre et proposer un gant doté d'une prise en main et d'une aisance à l'enfilage immédiate. Le Baikal City se voit recouvert d'un empiècement en cuir sur le dessus de la main au profit du confort pour les utilisateurs de véhicules de petites cylindrées.
Techniquement, le modèle City bénéficie d'une importante isolation thermique assurée par des fibres HyperLoftTM qui créent un effet « sous-vide » particulièrement isolant de manière à restituer au mieux la chaleur corporelle.
Les gants sont également équipés d'un insert Dryzone® aux multiples propriétés. Il est à la fois étanche, coupe du vent et tout en restant respirante et en étant agréable et confortable à porter. Côté confort l'intérieur est recouvert d'une doublure polaire épaisse chaude.
Les modèles Baikal City conservent la raclette sur le pouce gauche afin de racler la visière et de retirer les gouttes de pluie et flocons de neige.
DETAILS :
Cuir de chèvre et textile Polyester
Textile Soft-Tech
Haute isolation thermique HYPERLOFTTM
Insert étanche DRYZONE®
Doublure intérieure polaire épaisse
Coloris unique, noir
Mac Adam Baikal City : gant hiver pour la ville
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]