Stylmartin chausse aussi les enfants avec les Speed Jr S1

Pour compléter la tenue de Grand Canyon, une paire de bottes parait un investissement incontournable mais là, malheureusement pas de géométrie variable. Ça risque bien d’être le poste plus couteux.

Chez Stylmartin, on ne fait pas que des bottes adultes comme les Rocket que nous avions présentées et les enfants y trouvent aussi leurs bottes. Il faut toutefois reconnaître que c’est plutôt rare, le choix est souvent très limité voir inexistant.

A côté des très sportives Dream RS, on a préféré opter pour les Speed Jr S1, plus basses et forcément moins lourdes aussi.

Le dessus en matière synthétique opte pour des coloris tape-à-l’oeil avec un large soufflet sur la partie supérieure. Stylmartin a aussi d’autres coloris au catalogue. Un zip latéral en biais sous un rabat qui tient par velcro facilite l’enfilage. Et en effet, votre enfant pourra les mettre très facilement au pied.

La botte pouvant être utilisée aussi pour la mini-moto elle se dote d’un slider amovible (comme pour les grands) et d’un renfort avec 3 boules métal à la cheville. Le look sportif est assuré et dans ces coloris flashys, elles ne passent pas inaperçues.

La semelle interne est amovible tandis que l’extérieur en TPU offre un assez bon grip.

La finition est au top, la réputation de Stylmartin n’est plus à faire et même pour une botte enfant, l’ensemble inspire confiance.

A noter qu’elle existe en version adulte mais apparemment pas dans le même coloris.

Stylmartin chausse aussi les enfants avec les Speed Jr S1

 Petite vidéo de présentation :

 

 

Pas de mauvaise surprise à l’usage, après plusieurs heures et kilomètres, il n’a noté aucun frottement gênant ni de point de pression désagréable. Elles se montrent assez légères et souples pour ne pas trop le gêner en marchant même si il faut un peu de temps pour s’habituer à la semelle plus étroite et rigide que sous un basket. Vu les températures peu élevées lors de nos essais, le manque d’aération ne s’est pas fait sentir mais peut-être qu’en plein été, le résultat sera différent.

 

Stylmartin chausse aussi les enfants avec les Speed Jr S1

A part ça, rien de bien spécial à lui reprocher si ce n’est peut être le prix parce qu’à 129 € et vu la vitesse à laquelle le pied d’un marmot grandit, il faudra la remplacer assez rapidement.

Stylmartin chausse aussi les enfants avec les Speed Jr S1

Mais si en plus, votre kid se lance dans la mini-moto, il pourra les rentabiliser (enfin vous pourrez) vu qu’elles pourront aussi convenir à cet usage.

Elles sont disponibles du 29 au 36 chez IGM Trading notamment, les mêmes qui ont fournit l’équipement pantalon et veste.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,404FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité