Shark S900 Fost: casque de jour comme de nuit

Dans certains pays, les casques sont fournis avec des gros autocollants réfléchissants, peu esthétiques et gâchant souvent la déco.
Pourtant, force est de reconnaître qu’être vu joue un rôle important dans la sécurité du motard.
Shark a développé ce casque en polycarbonate au design moderne mais sa grande nouveauté, c’est dans le noir que vous la découvrirez. Une encre photoluminescente a été utilisée un peu partout sur le casque avec pour particularité de pouvoir être lumineuse pendant presque deux heures après une exposition au soleil de 30 minutes. Rassurez vous, il ne faut pas absolument les rayons du soleil, les lumières artificielles des lampadaires suffiront aussi à recharger le processus.
Shark prévient tout de même que ce système n’est pas éternel, la garantie de 5 ans ne s’appliquant pas à l’encre mais bien au reste du casque.
Bientôt une telle encre sur nos motos?
Shark S900 Fost: casque de jour comme de nuit
Shark S900 Fost: casque de jour comme de nuit

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité