Sébastien Fraga – Un début prometteur en catégorie 600 cc à Dijon !

Les courses du Championnat suisse à Dijon prennent une note toute particulière pour Sébastien Fraga qui vit là sa première expérience de compétition au sein d’un championnat en catégorie 600 cc.

Sébastien Fraga – Un début prometteur en catégorie 600 cc à Dijon !

Ne se mettant pas la pression, il aborde cette course en se disant que ce sera un excellent moyen de s’entraîner, à défaut de pouvoir viser un podium dans l’immédiat. Ce week-end prend alors une tournure très positive pour lui.  Conseillé par un pilote expérimenté, nommé Hervé Gantner, Sébastien Fraga part en catégorie Open 600 et va devoir se battre en course pour la 8ème place aux côtés de Stéphane Frossard, pilote du Championnat d’Europe STK 600. Après quelques tours et quelques changements de rangs il abdique et termine sa première course au 12ème rang et sa 2ème course au 11ème rang, baissant encore son chrono à 1’25.4 !

 

Sébastien Fraga – Un début prometteur en catégorie 600 cc à Dijon !

 

Très satisfait de constater qu’il n’est pas très éloigné des meilleurs temps, Sébastien Fraga reste hyper motivé et se réjouit de fêter ses 16 ans en février 2015 car dès lors il aura l’âge requis pour pouvoir s’engager en STK600, dans un championnat complet, pour la saison prochaine !

Texte: Swissbikes58

Photos de sport-fotografie.de

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité