Schuberth fait évoluer son S2, voici le S2 Sport

Après le jet M1, voici une autre nouveauté Schuberth le S2 Sport.

Au niveau des modifications par rapport au S2, on trouve une fermeture Double D, un tour de cou insonorisant redessiné et affiné, des nouveaux pads intérieurs au niveau des oreilles et surtout un nouveau tarif puisque en uni, il devrait se négocier à 479 €.

Le S2 Sport porte bien son nom puisqu’il se destine à des motards sportifs souhaitant avoir du confort, de l’insonorisation, de l’aérodynamisme et de la protection.

Le travail sur l’aérodynamisme garantit un casque qui ne se soulève pas même à haute vitesse, une résistance au vent et une stabilité directionnelle optimisée.

Et quand on parle de Schuberth, on parle forcément de confort acoustique avec seulement 85 db à 100 km/h…

 

Pour le confort, on retrouve une aération multi canaux à travers la coque en mousse EPS, une ventilation à la tête, au menton et à la bouche pour une bonne ventilation qui évacue l’air interne via des sorties arrière et au rembourrage de la nuque.

L’intérieur est traité antibactérien et contre l’humidité avec un double traitement Coolmax® et Thermocool®. Il est ajustable pour s’adapter au plus grand nombre, les composants sont également amovibles pour un entretien aisé du casque et de ses éléments. Enfin, le nouveau tour de cou du S2 Sport permet un meilleur maintien et le matériel réfléchissant qui lui est associé augmente la visibilité du motards et sa sécurité.

Comme beaucoup de casques modernes, un écran solaire fait aussi partie du menu.

Le High tech n’est pas en reste avec intégré de série des antennes pour la réception radio et le Bluetooth®. Celles-ci sont déployées lors de la fabrication sous la calotte pour une meilleure réception. (à combiner avec le Schuberth SRC-S)

 

 NDLR : Hé oui, en plus des modulables déjà réputés silencieux, Schuberth a aussi un intégral dans sa gamme et honnêtement avec un résultat pareil en test acoustique, ce n’est pas un choix à négliger quand on sait que la limite raisonnable tourne autour des 80 db.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,415FansLike
201FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité