Royal Enfield dévoile une nouvelle moto, l’Himalayan

Nous n’avons pas encore eu le plaisir de rouler en Enfield mais ça ne nous empêche pas de nous intéresser et voilà qu’une nouvelle moto est annoncée et visiblement, ils ne plaisantent pas avec les tests.

La nouvelle venue dénommée Himalayan se dote d’un monocylindre et d’un look de vrai baroudeuse et rien ne l’arrête vu les vidéos déjà dévoilées sur le site Enfield. En plus de profiter des paysages, on peut apprécier le test en conditions réelles.

Ou encore celle-ci

Et tant qu’à faire, une petite troisième :

Alors, ça vous tente de rouler en Enfield ?

On avoue que la vidéo donne bien envie de la tester pour de bon, enfin pas comme eux quand même mais au moins pour vous donner notre avis.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité