Royal-Enfield de retour en Belgique via Northsiders

Ural et Royal-Enfield sont de retour… qui sait, peut être aurons nous le plaisir de tester un de ces Sidecars mythiques ou une des Enfield pour Objectif-moto.com …

NORTHSIDERS, pour sa première participation au salon de Bruxelles, démarre l’année sur les chapeaux de roues.

Royal-Enfield de retour en Belgique via Northsiders
En plus d’être déjà importateur officiel des side-cars URAL, NORTHSIDERS vient de se voir confier l’importation officielle et exclusive des motos ROYAL-ENFIELD pour la Belgique.Ce nouveau partenariat avec la maison-mère en Inde permettra de développer dans les prochains mois un réseau de concessions sur l’ensemble du territoire afin de faciliter l’accès à cette moto si attachante … En attendant l’élargissement de la gamme dans les années à venir.
Après de longue années d’absence, la célèbre BULLET, dans sa version modernisée, est donc de retour sur le plateau du Heyzel !

Royal-Enfield de retour en Belgique via Northsiders
Pour les sidecars >> http://www.northsiders.be
Pour les Royal-Enfield >> http://www.royal-enfield.be
Au plaisir de vous accueillir au salon … Nous sommes au palais 1 > stand 1,20

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité