Rossi une deuxième place très importante

Les deux pilotes Yamaha Valentino Rossi et Jorge Lorenzo reviennent sur leur course, lors du Grand Prix d’Australie.Rossi a pris la deuxième place derrière Casey Stoner mais surtout creuse l’écart sur son coéquipier espagnol en tête du Championnat. Ce fut très bref pour Lorenzo qui est allé à terre dès le premier virage et n’a pu se repartir. Avec 38 points d’avance, Rossi pourrait être sacré dès le Grand Prix de Malaisie, la semaine prochaine.
Rossi une deuxième place très importante Rossi une deuxième place très importante
Valentino Rossi – 2e à 1″935 de Stoner »Ce fut certainement l’une des deuxièmes places les plus importantes de ma carrière ! Nous étions à la limite pendant toute la course et il y a eu quelques travers étonnants. Ce fut une course ‘à l’ancienne’. Bien sûr, je voulais gagner, mais j’ai dû gérer une fois que j’ai réalisé que Lorenzo était sorti. Je savais que si je faisais une erreur ce serait un grand désastre ! En tout cas j’ai essayé par endroits mais Stoner était un peu plus vite que moi. Je n’ai pas lutté jusqu’à la fin mais Casey a vraiment mérité cette victoire. Nous partons avec vingt points importants et une première balle de match à jouer à Sepang. »Jorge Lorenzo – Abandon »Je suis un peu triste pour cette chute, pas pour le Championnat mais pour mon erreur. Je ne m’attendais pas à ce genre d’erreur de ma part. C’est totalement de ma faute, j’ai mal calculé la distance séparant la ligne et Nicky (Hayden) freiné plus tôt que je m’y attendais et je l’ai heurté. Je pensais que je pouvais continuer mais mon frein avant était cassé et donc, quand j’ai essayé de freiner, pour le premier virage, je ne pouvais pas et l’arrière s’est dérobé. Je suis touché au nez et à un doigt mais ç’aurait pu être pire. C’est ce qui arrive dans les courses et, même si je suis déçu de la course, la chose la plus importante est que je ne suis pas grièvement blessé. Je tiens à exprimer ses regrets à Nicky, car j’ai gâché sa course aujourd’hui. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité