T. Chareyre et Delepine dominent en Grèce

Très solide en Grèce, Thomas Chareyre a remporté son troisième Grand Prix de rang dans le Championnat du Monde FIM Supermoto S1 et pris la 3e place du classement. Autre pilote Husqvarna, Gérald Delepine s’est lui imposé en S2.
T. Chareyre et Delepine dominent en Grèce T. Chareyre et Delepine dominent en GrèceLazzarini et Hiemer ont complété le podium S1. Ce week-end marquait le grand retour de ce dernier après une grave blessure. Les leaders du Championnat Thierry Van den Bosch (5e) et Mauno Hermunen (6e) ont raté le podium pour la première fois de la saison.Gozzini a pris la deuxième place du Grand Prix en S2. Pour autant, il n’a pas repris de terrain sur Adrien Chareyre, troisième sur l’ensemble du week-end mais avec le même nombre de points que l’Italien.Massimiliano Porfiri a pris la tête de la catégorie Open à Monticelli. En S3, Karanyotov s’est imposé sur l’ensemble du week-end en dépit de la victoire de Janina Wuerterle dans la première course.S1-S2, Course 1Vainqueur de la Superpole dans la matinée, Thomas Chareyre réussissait le holeshot. Le Français du team Husqvarna CH Racing s’échappait lorsque Hiemer, percuté par Gozzini, tombait et ralentissait tout le peloton.Adrien Chareyre pouvait rejoindre son frère Thomas en tête, suivi de Hermunen et Delepine. Les trois hommes avaient pu éviter l’accident de Hiemer.Thomas et Adrien Chareyre prenaient les deux premières places, suivi de Delepine alors que Bussei (SBD Racing) parvenait à garder l’avantage sur Lazzarini. L’Italien du team HM Honda Racing prenait la 5e place devant Van Den Bosch et Gaspardone.En S1, Thomas Chareyre l’emportait devant Bussei et Lazzarini, alors qu’Adrien Chareyre s’offrait la victoire en S2 devant Delepine et Gaspardone.S1-S2, Course 2Thomas Chareyre prenait à nouveau un départ canon, suivi de Lazzarini et Gozzini. Gozzini passait ensuite la Honda HM de Lazzarini. Le pilote 747 Motorsport TM mettait la pression sur le Français mais le top 3 n’était pas modifié jusqu’à deux tours de l’arrivée. Hiemer passait alors Lazzarini.Hermunen prenait la 5e place, devant VDB. Delepine n’était que 8e au scratch mais c’était suffisant pour s’offrir la victoire en S2 sur l’ensemble du Grand Prix.Adrien Chareyre connaissait une course difficile marquée par une âpre lutte avec Bartolini et une chute.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité