Quelques news 2019 chez Kawasaki : Vulcan S, Z125 et Ninja 125

Les salons approchent, les nouveautés débarquent déjà dans nos boîtes mail. Tant mieux, on pourra déjà voir ce qu’on pourra vous présenter la saison prochaine.

Kawasaki présente 3 nouveautés mais je suppose que nous en aurons d’autres très bientôt.

Pour les débutants ou celles et ceux qui cherchent une moto permis A1, les Z125 et Ninja 125.

Pas simple de choisir entre la sportive et le roadster !

Il n’y a pas de raison, le scooter n’est pas un passage obligatoire, et ces deux motos sont prévues justement pour les plus jeunes, avec une qualité de haut niveau, offrant suffisamment de coffre à mi régime. Elles se dotent ainsi d’un monocylindre refroidi par eau de 11 kW (la limite autorisée) placé dans un cadre treillis en acier, la même technologie que la fameuse H2.

Quelques news 2019 chez Kawasaki : Vulcan S, Z125 et Ninja 125

La nouvelle Z125 adopte le style Sugomi comme ses grandes soeurs et fait bien partie de la famille des Z mais forcément avec des dimensions en rapport avec sa cylindrée et avec une selle à 815 mm pour la rendre accessible pour beaucoup.

 

Quelques news 2019 chez Kawasaki : Vulcan S, Z125 et Ninja 125

La sportive s’inspire, elle, de la Ninja ZX-10RR (il y a pire comme modèle 😉 ) La selle est encore plus basse, à seulement 785 mm et le look de cette moto vous met directement dans l’ambiance grand prix.

Les informations et les spécifications complètes seront annoncées le 2 octobre dans le cadre du salon Intermot de Cologne, en Allemagne. Ca tombe bien, nous y serons !

 

La Vulcan S 2019

Moto un peu à part dans la production actuelle, un petit cruiser avec son système Ergo-Fit pour l’adapter à votre morphologie et un look toujours aussi original.

A la fois maniable pour une moto de ce style et dynamique avec son twin parallèle.

Quelques news 2019 chez Kawasaki : Vulcan S, Z125 et Ninja 125

Pour 2019, la Vulcan S sera disponible en trois versions, à savoir la Vulcan S standard dans l’intemporel coloris Metallic Flat Spark Black, la Vulcan S SE proposée dans une finition métallisée Covert Green avec des accents sombres et un original stripping des roues. et personnellement, ma préférée en haut de la gamme la Vulcan S CAFE avec une couleur Candy Steel Furnace Orange plutôt flashy, aux accents orangés, cette dernière est également munie d’une bulle au style « café ».

Quelques news 2019 chez Kawasaki : Vulcan S, Z125 et Ninja 125

Tiens, la version tourer aurait elle disparu ? Ca serait dommage.

La selle est disponible en deux formats « Extended Reach » et « Reduced Reach » tandis que les repose-pieds peuvent adopter trois positions différentes.

Proposée à partie de 7649 €, elle est une alternative intéresse pour le permis A2 et sans se ruiner, on peut avoir un look plutôt sympa.

Quelques news 2019 chez Kawasaki : Vulcan S, Z125 et Ninja 125

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité