Gaerne G-Midland Gore-tex

On n’y est pas encore mais on peut déjà lorgner du côté de l’équipement Goretex pour passer l’hiver. Gaerne en spécialiste de la botte moto vous présente une botte touring – enduro, idéale sur un trail mais qui pourrait bien entendu convenir à d’autres types de motos.

A l’extérieur, un cuir pleine fleur étanche avec un côté moto en Suède pour protéger de la chaleur et pour la fermeture, on trouve deux boucles alu ajustables et une bande velcro sur le dessus.

A l’intérieur, Gaerne a prévu une membrane Gore-Tex pour renforcer l’étanchéité tout en restant respirante. On note aussi une semelle anti-glisse à l’extérieur et une amovible à l’intérieur.

Franchement, un look sympa et quand on connait la qualité des bottes Gaerne, on ne doute pas qu’elles pourront vous accompagner toute l’année.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité