Pour 2017, la Kawasaki Z1000 fera aussi RRRRRR

Nouvelle toute fraîche de chez Kawa, la Z1000R répondant aux normes Euro 4 est annoncée chez les verts, sans perte de puissance.

Le coloris Spark Metallic Black et Metallic Gris Graphite est renforcé par des accents jaune/vert et une selle spéciale ornée du logo « Z » pour la distinguer de la Z « normale ».

On note aussi les gros disques flottant de 310mm Brembo à rainures latérales pour la dissipation de la chaleur et des étriers Brembo M50 avec des durites aviations en acier inoxydable.

Pour 2017, la Kawasaki Z1000 fera aussi RRRRRR

La Z1000R est dotée d’un amortisseur arrière de haute qualité Öhlins S46DR1S. Le réglage de l’amortisseur de haute qualité se fait facilement grâce à une commande à distance. Avec les nouveaux réglages de la fourche, la partie cycle semble être bien affutée pour la conduite un peu (beaucoup, passionnément…) sportive.

Au niveau électronique, les paramètres de l’ECU ont été revisités pour une délivrance plus lisse de la puissance et un shift-light est prévu au tableau de bord.

Aucune indication de prix pour le moment mais celui qui trouvait la Z1000 trop gentille devrait y trouver son compte.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité