Bientôt à découvrir sur notre site : les Schuberth C3 PRO et SR2

Oui oui, on sait, le C3 Pro n’est pas le dernier arrivé de Schuberth mais on doit bien commencer quelque part et c’est forcément avec plaisir que nous entamons une nouvelle coopération avec cette célèbre marque allemande.

Alors voilà, on a reçu un C3 Pro collector. Pourquoi collector, matez la déco, c’était avant le Brexit 😉
Plus sérieusement, j’aurai le plaisir de pouvoir vous confirmer (ou pas) si il peut prétendre au titre du modulable le plus silencieux du marché. De prime abord, la finition se montre exemplaire, tout à l’air bien pensé et fonctionnel.

Bientôt à découvrir sur notre site : les Schuberth C3 PRO et SR2

Nous ne testerons pas encore l’intercom vu que Schuberth vient d’annoncer son nouveau partenariat avec Sena et que les prochains modèles, comme le C4 et le R2 proposeront des solutions entièrement intégrées, ce qui n’est pas le cas pour le C3 Pro. A voir si Sena tient aussi à présenter sur ce casque ou pas.

L’autre casque, et là c’est bien une nouveauté, le très sportif et très haut de gamme SR2. Un intégral d’à peine 1300 gr et des broutilles conçu pour la route et la piste en annonçant ici aussi un confort et une insonorisation au top. Ca sera Lolobadboy qui aura la lourde tâche de le tester et donner ses impressions.

Bientôt à découvrir sur notre site : les Schuberth C3 PRO et SR2

Après, si on peut convaincre Schuberth que vous êtes nombreux à apprécier nos articles, peut-être aurons nous l’opportunité de vous présenter les nouveautés 2017.

Hé oui, avec votre soutien, vos « j’aime » sur notre page Facebook, vos partages, vos « likes » sur mes vidéos, avec tout ça, on peut vous proposer plus d’essais par la suite. Alors n’oubliez pas de partager 😉

Des essais donc à découvrir prochainement sur notre site !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité