Parlons Orange, non pas le fruit mais des news de KTM

KTM ne se repose pas non plus et on découvre aussi au salon de Milan deux nouveautés… Il doit y avoir un truc avec le chiffre deux et Milan faut croire…

Soit, une nouvelle version de la Duke 690 verra le jour en 2016. Plus affutée, plus méchante encore (KTM annonce 73 cv et un couple de 74 Nm…gloups), super équipée avec ABS, différentes cartographies, contrôle de traction et un tout nouveau tableau de bord. (enfin diront certains)

 

Et tant qu’à compléter le délire, KTM a pensé à ceux qui aiment rouler vite mais longtemps et sans sacrifier au confort… enfin ça, il faudra tester par nous mêmes. Mais de quoi parlons-nous ?

De la nouvelle Super Duke GT , oui GT comme les vaisseaux amiraux de certaines marques. Mouais, et vous allez tenter de convaincre madame que c’est une vrai Grand Tourisme pour la balade tranquille ?

Essayez mais ne lui dites pas que le moteur est le fameux 1301 cc développant pas moins de 173 cv et un couple de 144 Nm. Parlez lui plutôt du réservoir de 23 litres, de la bulle, des valises, des poignées chauffantes…

Parlons Orange, non pas le fruit mais des news de KTM

Ah oui, tant qu’on y est, on vous met la vidéo promo de cette petite machine !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité