Nouvelle combi cuir Alpinestars Atem V4

La combinaison cuir Atem v4 se destine plutôt à la piste ou la compétition en utilisant les meilleures technologies de la marque Alpinestars. Construite dans un cuir de bovin souple pour une meilleure résistance à l’abrasion, Atem v4 opte pour un style ergonomique afin de permettre aux pilotes de rester assis plus longtemps.
En plus du cuir bovin de 1,3 mm, un tissu stretch très résistant (High Resistant Stretch Fabric (HRSF) est positionné stratégiquement pour le confort.

Au menu de la Atem V4 :
Couche interne en fibres aramides de renfort sur la zone d’assise, aux épaules, coudes et genoux pour une meilleure résistance à l’abrasion.
Protections Alpinestars RRR sur les épaules, GP-R sur les coudes et les genoux, protections hanches Bio-Flex Racing (protec-tion dorsale Alpinestars Nucleon KR-R et protection pectorale Nucleon KR-Ci disponibles en accessoires pour un complément de protection).
Renfort intérieur en cuir sur la zone d’assise, les épaules, les coudes, les genoux et le menton pour une plus grande résistance à l’abrasion des zones exposées.
Tissu stretch polyamide HRSF sur les épaules et le thorax, à l’intérieur des manches, à l’entrejambe et aux mollets pour une optimisation du confort et des performances.
Extensible aux mollets, permettant aux pilotes d’ajuster la combinaison pour un plus grand confort.
Fermetures éclair YKK devant, aux poignets et aux chevilles pour une fermeture fiable.
Zone stretch externe sur les poignets et le cou avec un maillage mesh 3D, col ras-de-cou aux bords doux pour un meilleur con-fort du pilote.
Poche intérieure imperméable pour les documents.
Nombreuses perforations localisées pour une ventilation augmentée.
Inserts réfléchissants.
Protection dorsale Alpinestars Nucleon homologuée CE niveau 2 EN1621-2:2014.
Protections pour épaules, coudes et genoux Alpinestars GP-R homologuées CE niveau 1 EN1621-1:2012

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité