Nouveauté Triumph : la Triumph Adventure Experience

Le concept fonctionne et avec les nouvelles Tiger qui arrivent, Triumph lance sa Triumph Adventure Experience.

Ils proposeront ainsi une plateforme unique pour s’initier au pilotage off-road et aussi pour essayer les Tigers dans leur milieu naturel.

L’annonce a déjà été faite à Almeria en Espagne lors d’une présentation presse mais nous n’y étions pas convié… allez savoir pourquoi !

Soit, Triumph prévoit d’ouvrir courant 2018  son propre terrain d’entraînement off-road au sud du Pays de Galles (Royaume-Uni). Ah oui, ce n’est pas la porte à côtés pour les motards belges et français.

En attendant, le fabricant de motos confirme, qu’à partir de mars 2018, on pourra aussi participer à l’édition locale de la Triumph Adventure Experience au Benelux.

Triumph lance donc l’aventure au Benelux dès la saison prochaine, avec 3 moto-écoles de renom en matière de conduite tout-terrain : Experience Island aux Pays-Bas, Motokhana en Flandres et Richard Hubin Racing School en Wallonie.

Les participants à la Triumph Adventure Experience suivront une formation à la conduite off-road, encadrée par des professionnels. Ils pourront utiliser leur propre moto ou bien louer, contre un petit supplément, l’un des nouveaux Tigers 1200 ou 800 ou encore un Scrambler.

Pour Paul Stroud, Directeur Commercial de Triumph Motorcyles,  « Triumph s’est fixé comme objectif pour 2018, et les années suivantes, de proposer aux motards du monde entier un expérience off-road unique qui réponde à nos motos de la gamme Adventure. L’ouverture du terrain d’entraînement au Pays de Galles et la collaboration avec les motos-écoles locales, entre autres au Benelux, sont un grand pas vers la réalisation de ce projet. »

Toutes les informations et les prix sont publiés sur le site web de Triumph: http://fr.triumphmotorcycles.be/riding-experiences

Je n’ai par contre pas vu les informations pour la France, si Triumph France nous lit…  je partagerai les infos si c’est aussi lancé dans l’hexagone.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité