Nouveauté 2010 Bering

VESTE & PANTALON BERING ALIAS A météo capricieuse, réponse audacieuse !
Parce que rouler sans limites, longtemps et sans se soucier de la météo est un exercice difficile en 2 roues, Bering crée l’ensemble Alias, prêt à défier toute difficulté !Avec le savoir-faire Bering et toute la technologie déployée dans cet ensemble, vous avez l’assurance de produits performants, fiables et ultra-efficaces. En témoignent ses convaincants et nombreux arguments techniques, avec notamment l’utilisation d’une membrane GORE-TEX qui garantit un excellent niveau de respirabilité tout en restant évidemment étanche.Vous l’aurez compris, l’ensemble Alias est tout simplement synonyme de «foultitude d’aptitudes» !
Nouveauté 2010  Bering Nouveauté 2010  Bering

BERING LADY SAVANAEchappez à la jungle urbaine !
Traverser la ville et ses périls pour s’évader et profiter pleinement d’une escapade à moto, voilà le postulat de base de la nouvelle veste Lady Savana. Conçue pour vous permettre d’apprivoiser la route, ses nombreux atouts se révèlent être de véritables griffes technologiques : insert 100% étanche et respirant, coques CCSO homologuées CE, mix matières, doublure chaude… Bering ne s’est pourtant pas arrêté là : soucieux de vous offrir toujours plus de sécurité et de confort, la veste Lady Savana bénéficie du tout nouveau patronage « Body Fit » qui saura mettre en avant les courbes féminines.Autant d’arguments qui font de cette veste votre seconde peau pour dominer la route et vous en protéger.
Nouveauté 2010  Bering

CAMERON DILLINGERAppel au voyage !
Au temps du Far West, une diligence emmenait passagers et valises vers de longs voyages… Heureusement, la mobilité d’aujourd’hui a évolué mais l’envie d’escapades reste d’actualité ! Cameron s’est donc attelé à conserver le plaisir en réduisant les contraintes liées au chargement. Sa réponse : les Dillinger !Une forme moderne, actuelle et dynamique, un mix de matières efficaces et esthétiques, les sacoches Dillinger ont tout pour flatter vos sens. Mais là n’est pas leur fonction première, alors bien entendu vous disposez d’un confortable espace de rangement, évolutif grâce à des soufflets, pour ne faire l’impasse sur aucun effet nécessaire au plaisir d’une virée ! Ce sont donc jusqu’à 60 litres de chargement qui sont à disposition ! A noter également, des housses de pluie oranges et de la matière réfléchissante pour la sécurité, une semi-rigidité au service du galbe attractif de ces sacoches, et aussi un tarif hyper accessible pour offrir un large public à ce bestseller annoncé !
Nouveauté 2010  Bering

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité