Nouveau KYT KR-1 réplica Espargaro

Si la marque KYT est arrivée chez nous assez récemment, sa création date de la fin des années 90. C’est en Indonésie sous l’impulsion d’un fondateur d’une des plus importantes usines et fans de motos que la marque a été développée avec comme représentant au plus haut niveau, Aleix Espargaro.  Un autre pilote en MXGP porte KYT, Romain Febvre.

Pour 2017, trois nouveaux casques viendront compléter la gamme : le KR-1, le Thunderflash et le NF-R.

Nouveau KYT KR-1 réplica Espargaro

Typé Racing, le KR-1 dont la calotte a été développée en soufflerie et testé avec le concours des pilotes Espargaro et Corsi bénéficie d’une calotte en matériaux composites à partir d’une matrice inédite, propre aux modèles KYT, tissée en croisant trois types de fibres (Kevlar, carbone et fibres de verre).
Avec seulement 1350 grammes pour une taille S, deux calottes servent à réaliser les six tailles du KR-1.

Les mousses intérieures 3D sont démontables et lavables avec un tissu antibactérien pour les recouvrir. Plusieurs épaisseurs de mousses sont disponibles pour proposer un ajustement optimal du casque à la morphologie de son utilisateur.

Nouveau KYT KR-1 réplica Espargaro

Le système de ventilation comprend 3 aérateurs au niveau du front pour servir des canaux internes au calotin en mousses EPS jusqu’à des extracteurs dans le bas du casque et sous le déflecteur arrière. La mentonnière reçoit une ventilation réglable avec deux positions.

L’écran est en polycarbonate souple – de quoi résister en cas de choc – et reçoit un traitement anti rayures et anti-UV. Il est verrouillable en position fermée via une fermeture sur le côté gauche de l’écran. Il est préparé pour recevoir un écran Pinlock® antibuée de type MaxVision®. L’écran principal peut-être démonté très rapidement grâce au système de fixation qui ne nécessite pas d’outils.

Le casque est livré avec une housse, et peut-être utilisé avec des protections cervicales.

Et pour ceux qui préfèrent les versions plus discrètes, le noit mat et le blanc ne sont pas mal non plus.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité