Moto2 CEV – Une page se tourne pour Bastien Chesaux !

En 2014, Bastien Chesaux a relevé un beau challenge, celui de rouler en Moto2 CEV, l’antichambre du MotoGP. Se battre contre les talents de demain, souvent espagnols, lui a énormément apporté. Il a appris, parfois à ses dépens, la complexité des réglages de cette catégorie très pointue. Ayant donné le meilleur de lui-même, sur la moto et en dehors, il en est fier ! Cela étant, à l’évidence, il n’a pas atteint les objectifs qu’il s’était fixés en début de saison.

Cela l’a amené à faire un bilan avec son entourage, de la saison passée bien sûr, mais également des saisons précédentes.

Ainsi, après mûre réflexion, Bastien Chesaux a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Ce ne fut pas une décision facile à prendre, tant la moto lui a apporté au cours des dernières années.

En effet, non seulement il a eu l’immense privilège, grâce à ses sponsors, ses partenaires et sa famille, de vivre sa passion pendant 9 ans mais, il a également pu faire la connaissance de nombreuses personnes extraordinaires et passionnantes. Le sport de haut niveau a été pour lui, une école de vie incroyablement enrichissante et intense. Il a vécu de nombreux moments riches en émotions mais a aussi appris à faire face à des coups durs et des blessures.

Ces prochains mois seront dédiés à sa reconversion professionnelle afin de concrétiser des projets qui lui tiennent à coeur. Il laisse sa carrière sportive remplie de bons souvenirs derrière lui et c’est avec cette même passion, beaucoup de curiosité et d’ardeur qu’il se réjouit des futurs défis qui l’attendent.

Bastien Chesaux remercie tous pour le soutien reçu durant toutes ces années consacrées au sport moto !

 

Moto2 CEV – Une page se tourne pour Bastien Chesaux !

 Toute l’équipe d’Objectif-Moto le remercie pour cette belle aventure partagée et lui souhaite plein succès pour son futur.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité