MOTO 2 News

KALEX se testeLe projet Moto2 de KALEX est lancé après que le pilote Alex Pons a effectué les premiers tours de roue pour la machine qui disputera le nouveau Championnat du Monde FIM Moto2.Le pilote espagnol, fils du double champion du monde Sito Pons, a effectué 80 tours sur le circuit de Valence, en Espagne.L’équipe n’a rencontré aucun problème et sera à Valence, les 9 et 10 décembre pour développer encore la moto.
Di Meglio sur la Moto2
Julian Simon, champion du Monde FIM 125cc, et son coéquipier du team Mapfre Aspar Mike Di Meglio, ont eu leur premier contact avec la Moto2.Les deux pilotes seront au guidon de machines à moteur Aprilia dans la catégorie qui remplacera l’année prochaine le Championnat du Monde FIM 250cc mais leurs motos ne seront pas prêtes avec les essais de Valence, les 9 et 10 décembre. Ils étaient donc sur le circuit espagnol avec des machines prêtées par le team BQR Honda.Ils ont passé moins de trois heures en piste sur les quatre-temps. Simon a effectué 35 tours avec un meilleur temps de 1’38″8. Di Meglio était plus lent d’un dixième de seconde, après avoir accompli 40 tours.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité