Mladin vers la retraite

L’ancien pilote du Championnat du Monde FIM Superbike Mat Mladin, 37 ans, a annoncé qu’il mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison.
Mladin vers la retraite Mladin vers la retraiteL’Australien a remporté six fois le Championnat AMA Superbike dans une carrière de près de 20 ans et 82 victoires (un record). Il est bien parti pour être sacré à nouveau en 2009.Mladin a aussi terminé à la deuxième place de la compétition en 2006, 2007 et 2008, battu par son coéquipier chez Suzuki Ben Spies, parti depuis en Mondial Superbike. »Après tant d’années de succès aux USA, je me retirerai des courses AMA à la fin de la saison », a déclaré Mladin. « Ma carrière a été très longue et elle est allée au-delà de tout ce que j’aurais pu espérer. Si c’était à refaire, je ne changerais pas la moindre des décisions que j’ai prises. »Mladin a couru 18 fois en Mondial Superbike, de 1992 et 2003. Sa meilleure performance est une quatrième place et une pole à Laguna Seca (USA), en 2003.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité