Mivv fera rugir votre BMW Nine-T

Non pas une mais trois propositions différentes pour équiper votre BMW Nine-T.

Les X-Cone, une paire de silencieux disponible en plusieurs hauteurs et finitions.

4 variantes sont proposées par MIVV pour la BMW R Nine-T autour de 3 versions de silencieux : Speed Edge, Suono et X-Cone.

Dans la version Suono le silencieux existe en position d’origine ou bien en position haute dans plusieurs finitions (carbone, acier inoxydable ou la finition en acier noir).

En position relevée, le kit comprend une section en « S » aussi bien pour la version Suono que X-Cone plus composé de deux silencieux.

Selon les versions les silencieux homologués MIVV apportent une augmentation de puissance de 3 à 8 chevaux. Pour toutes les versions il est possible d’adapter un catalyseur.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,444FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité