Mc Adam Boréal une veste 3 en 1

Cette nouvelle veste, inaugure la collection 2013 de la marque. Le modèle Boréal succède à la Austral sur le segment des vestes Touring à moins de 250 euros. Elle innove dans la gamme, en intégrant un système de ventilation (Air Ventilation System) d’une part, et les 150cm2 réfléchissant d’autre part.

Mc Adam Boréal une veste 3 en 1
Utilisable toute l’année, surtout l’été.
La nouveauté vient donc du système AVS qui permet une meilleure circulation de l’air permise grâce à des zips et idéal lors de températures élevées, ce même système que l’on retrouve sur les blousons Army, Vortex et Carbone de la gamme Mc Adam par exemple.
Outre le système de ventilation une doublure chaude amovible équipe le blouson, véritable « barrière » anti-froid l’hiver, la ouate permet de maintenir la chaleur.
Mc Adam Boréal une veste 3 en 1
Techniquement le modèle Boréal est fabriqué à partir de polyester 600 et 900 deniers, et bénéficie d’un traitement MAC PERL déperlant. Une membrane étanche et respirante de type MAC DRY finit d’assurer une parfaite étanchéité de la veste et sa respirabilité. 4 grandes poches extérieures dont deux multifonctions positionnées au niveau de la poitrine et dotées de longs zips étanches, équipent la Boréal, selon le principe éprouvé et plébiscité sur les modèles Austral et Army.
Première veste à mettre en avant les 150 cm2 de réfléchissants.
En complément des protections Knox homologuées CE aux épaules et aux coudes, ainsi qu’une prédisposition pour l’intégration d’une protection dorsale, ce sont les empiècements réfléchissants d’une surface totale de 150cm2 disposés à 360° sur la veste afin de la rendre conforme aux modifications du code de la route qui seront applicables dès le 1er janvier 2013.
Mc Adam Boréal une veste 3 en 1
équipements :
– Polyester enduit, 900 et 600 deniers.
– Traitement MAC PERL déperlant
– Membrane/insert MAC DRY 5000 étanche et respirant
– Doublure chaude amovible, avec manches
– Doublure fixe ventilée
– Protections amovibles CE, épaules, coudes
– Prédisposition pour protection dorsale
– Matériau réfléchissant épaules et dos
– Rabat anti-froid sur la doublure
– Rabat du col en Y avec tour de col « confort » agréable au toucher
– 2 poches intérieures, 2 poches extérieures avec rabats et pressions
– 2 poches « maxi » extérieures au niveau de la poitrine, 1 pour le rangement des gants, l’autre multifonction
– Taille ajustable par serrage velcro
– Serrage velcro au niveau des bras
– Serrage au col et aux poignets

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité